Influence makes the difference

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Influence makes the difference

Nous sommes Publicis Consultants, l’agence d’influence intégrée du groupe Publicis. Cette intégration naît d'une conviction : l’influence des organisations se nourrit de la cohérence de leurs communications et de l’expérience quotidienne vécue par leurs parties prenantes.

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Lancement de notre cahier de tendances annuel, édition 2024 : Trends that make the difference

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Bee Influenceur

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data & prospective réputation brand culture & content change & RSE affaires publiques

Construire, développer et dynamiser l'influence de nos clients auprès de leurs publics grâce à nos expertises intégrées.

MGallery

#StoriesThatStay : capturer l'unicité de MGallery et révéler la beauté cachée de destinations uniques.

#StoriesThatStay : capturer l'unicité de MGallery et révéler la beauté cachée de destinations uniques.

La marque MGallery (groupe Accor) a créé une série d’expériences mémorables dans 6 hôtels de 6 destinations à travers le monde.

Chaque expérience est conçue sur mesure pour refléter les caractéristiques uniques de chaque hôtel. Des expériences distinctes et un objet iconique qui le distingue, aboutissant ainsi à un voyage vraiment personnalisé et inoubliable à travers le prisme de l’histoire de l’hôtel.

Pour amplifier ce concept, nous avons sélectionné des talents capables de capturer avec finesse l’émotion et le caractère unique des lieux « hors des sentiers battus » pour révéler la beauté cachée de ces destinations uniques.

  • 58K impressions
  • 151K reach
  • 61K€ Earned Media Value

LVMH - Métiers d'Excellence

En mode « commando » pour médiatiser un lieu dédié à la mode et au savoir-faire du luxe français !

En mode « commando » pour médiatiser un lieu dédié à la mode et au savoir-faire du luxe français !

Publicis Consultants, qui accompagne le Groupe LVMH depuis 2018, était une nouvelle fois aux côtés du Groupe pour faire connaître sa future Maison des Métiers d’Excellence. Entourés des équipes LVMH, nous avons adressé tous les publics en même temps : décideurs, grand public et influenceurs. Notre amplification pour l’ouverture de ce nouveau lieu unique de formation autour du savoir-faire français a permis d’obtenir en moins de 24h :

  • Près de 30 journalistes présents
  • Une couverture presse de qualité avec une vingtaine d’articles dédiés
  • 5 créateurs de contenus en organique
  • 1,35M de cibles potentielles grâce aux publications influence
  • Un joli ROI de +853K%, et ce n’est pas fini !

Ultimate Fighting Championship (UFC)

L’UFC, première organisation mondiale de MMA, a fait son grand retour le 2 septembre dernier lors d’une Fight Night spectaculaire à l’Accor Arena de Paris !

L’UFC, première organisation mondiale de MMA, a fait son grand retour le 2 septembre dernier lors d’une Fight Night spectaculaire à l’Accor Arena de Paris !

Notre stratégie : démontrer que le MMA n’est pas qu’un sport de niche, bien l’un des sports les plus populaires sur la scène internationale. Un accompagnement RP et Influence pour faire de cet événement un moment d’entertainment en variant les publics (médias Généralistes et Lifestyle), tout en assurant la couverture des médias sport. Interviews d’athlètes et de dirigeants, pitch et invitation médias, gestion organisationnelle, athlete’s handling… une soirée exceptionnelle pour une mission réussie :

  • + de 200 articles de presse en moins d’une semaine
  • + de 70 journalistes français accrédités à l’événement
  • Des dizaines de retombées en TV, Généralistes et Lifestyle
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